Bon plan achat gratuit

Parler du lait infantile aux parents

Le sujet du choix du lait infantile est très complexe pour les parents. Voici les explications d’une diététicienne en pédiatrie à ce propos.

Est-ce qu’il faut être fidèle sur une marque ?

La réponse est non, parce que les bébés changent de comportement du jour au lendemain. Il est tout à fait possible de changer de marques de lait infantile, seulement il ne faut pas en faire une habitude puisque ceci va impacter l’estomac du bébé. La bonne manière de choisir le lait pour bébé est de s’adresser à son pédiatre. Il est important que le pédiatre ait toutes les informations concernant le comportement et les attitudes de bébé durant l’allaitement au sein d’abord, puis au passage du biberon qui est une étape utile. L’idée est de savoir si l’enfant présente des allergies ou des troubles d’ordre digestif. Si l’enfant ne présente aucune anomalie, pour son passage du lait infantile, mieux vaut choisir le lait sans huile de palme.

Choix de lait selon l’âge de l’enfant

C’est vrai qu’il faut suivre les indications d’âge du lait selon l’âge de son enfant. La règle est de donner le lait 1er âge, de 3 à 6 mois, puis de passer au deuxième âge de 6 mois à 1 an, et enfin le lait infantile 3eme age se prend à partir de 12 mois à 3 ans. Ces étapes devront normalement être suivies par l’enfant pour assurer son développement. En effet, pour chaque âge, la composition du lait est différente, donc ne négligez pas cette nuance. Certains parents négligent le passage du lait de croissance ou du lait de 3e âge par arguments qu’à un an, bébé mange déjà de tout. Oui, certes, mais il n’a pas fini de se développer, alors il a besoin de plus d’éléments à part sa ration habituelle.

Pour diluer le lait en poudre, le conseil héminique est d’utiliser de l’eau dans les bouteilles et jamais de l’eau du robinet. Vous n’avez qu’à le réchauffer pour avoir une belle consistance ensuite.

 

Les publications similaires de "News"

  1. 11 Avril 2022Le vernis à ongles semi-permanent : Plus populaire que le vernis permanent ?259 vues
  2. 13 Déc. 2021Ce que chaque entreprise de commerce électronique doit savoir sur la logistique454 vues