Bon plan achat gratuit

Les dragées sont indispensables pour un baptême

Le baptême fait incontestablement partie des évènements les plus importants dans notre vie. Par simple définition, le baptême est un sacrement symbolisant la nouvelle vie du croyant chrétien. Vous envisagez de baptiser votre enfant très prochainement et vous prévoyez de fêter cette grande étape de sa vie dignement ? Vous êtes actuellement en pleine préparation et vous pensez déjà à la déco table. N’oubliez surtout pas le « must » : les fameuses dragées. Coup de projecteur sur ses succulentes friandises.

Les dragées, des éléments « déco table» importants pour un baptême

Les dragées sont devenues de véritables objets décoratifs incontournables de grands évènements comme le baptême. En effet, elles ne sont pas simplement de simples friandises à consommer mais aussi et surtout des éléments de décoration incontournable. Il est tout à fait possible de décorer vos tables ou vos buffets avec de belles boîtes à dragée. Il existe une multitude de boîtes à dragée pouvant convenir à vos thèmes et à vos besoins. De toutes les couleurs et de toutes les formes, il y en a pour tous les goûts : les contenants en verre, en bois, en carton et bien d’autres contenants originaux.

Bien choisir les dragées et son contenant

A titre de rappel, la dragée est une confiserie souvent composée d’un noyau dur enrobé de sucre. Le choix des dragées lors de grands évènements sont crucial. En effet, c’est LA petite attention pour vos invités. Mais ce n’est pas tout, c’est également l’un des beaux souvenirs du baptême qu’ils emporteront. Il est donc capital que les dragées et ses boîtes soient bien belles et soignés. D’une manière générale, il existe deux grands types de dragées, notamment, les dragées aux amandes et les dragées aux chocolats. Quid du prix ? Les dragées aux chocolats sont souvent moins chères que les dragées aux amandes. Une fois que vous aurez fait votre choix, il ne vous reste plus qu’à choisir le contenant : tubes ou pots en verre, sacs d’Organza, tulles, cornets ou paniers, etc.

Les publications similaires de "News"

  1. 1 Mai 2019Être créatif pour offrir le meilleur des anniversaires10 vues
  2. 8 Fév. 2019Un bon plan pour acheter des pinceaux de maquillage155 vues