Bon plan achat gratuit

Économisez sur vos achats de mariage

La date de votre plus beau jour vient d’être fixée, félicitations ! Le mariage est une célébration unique, il faut faire tout le possible pour faire de tel jour le plus inoubliable. Pour pouvoir assurer un mariage féérique, il ne faut pas négliger tous les détails même les détails les plus insignifiants. En optant pour un thème bohème, il est conseillé d’assortir la décoration au thème. Sans oublier le faire part mariage boheme que vous devez distribuer au moins un mois avant la cérémonie.

Economisez sur vos achats de mariage.

Organiser un beau mariage nécessite un budget quelconque. Cependant, il est bel et bien possible de réaliser un beau mariage sans se ruiner grâce aux bons plans. Il est important de prendre beaucoup de temps pour la préparation, ainsi, vous aurez le temps de bien choisir et de comparer. Mieux vaut avoir recours à des magasins et des prestataires proposant des offres de promotion et des remises. A titre d’exemple, pour pouvoir économiser sur la conception de vos faires parts de mariage, ayez recours à la boutique qui propose des remises en fonction de la quantité commandée. C’est le cas chez Invited To. Vous bénéficiez de 10% de remise pour 100 exemplaires de faire-part commandées et de 15% de remise pour 150 exemplaires de faire-part commandées.

Invited to est le bon plan pour vos faires parts originaux.

Quel que soit le thème de votre mariage, vous trouverez chez Invited to le modèle de faire-part dont il vous faut. Pour un mariage bohème, il y a des styles variés selon les couleurs, le papier utilisé, les éléments de décoration, le choix de la police, … Il y a par exemple des modèles conçus avec un mélange de papier kraft et de papier blanc ou crème avec des éléments décoratifs au style bohème. Il est possible de personnaliser votre faire-part selon vos envies. L’équipe se déplace pour créer vos maquettes gratuites avant de procéder à la commande. Vous aurez des faires parts de qualité au meilleur prix.

Les publications similaires de "Nos bons plans"

  1. 8 Avril 2019Comment choisir un bon restaurant ?945 vues
  2. 25 Sept. 2018Le bon plan du jour pour louer un photomaton978 vues