Bon plan achat gratuit

Revendez vos vêtements directement avec Patatam

Le temps peut passer vite pour vous, surtout lorsque vos vêtements qui vous allaient comme un gant, ne vous vont plus. Ces vêtements pour femmes peuvent ainsi s’accumuler dans votre garde-robe durant bien des années. Alors vous ne savez pas souvent quoi en faire. Une solution très astucieuse et attractive qui peut vous faire une rentrée d’argent, c’est la revente de ces vêtements. Ce système est de nos jours très prisé par de nombreux parents. Un service en ligne comme Patatam est le meilleur qui puisse être.

La solution pour renouveler votre garde robe

Puisque les gouts et les modes vestimentaires évoluent, vous avez besoin de renouveler votre garde-robe.. Alors soyez maligne et ne jeter pas à la poubelle vos vêtements et faites la course aux bonnes affaires en revendant les habits que vous ne portez plus plus sur Patatam. Le service Patatam récupère vos habits envoyés via Mondial Relay et en fait un tri minutieux pour vous les acheter. Vous faites alors la bonne affaire et ainsi vous pourrez pourquoi pas acheter de nouveaux habits pour vous sur le site même. Ou alors vous pouvez mettre de coté l’argent récupéré pour d’autre type de dépenses.

Un concept simple, rapide et attractif


En tant que femme, si vous êtes tentée de revendre vos vêtements, vous n’avez pas d’inquiétudes à vous faire. Le service Patatam qui vend également des articles de vêtement femme pas cher, vous les achète sans que vous vous fatiguiez davantage. Le système ne vous prendra pas trop de temps et s’il aboutit, vous en gagnerez plus que vous ne le croyiez. En toute sécurité, il suffit juste d’envoyer les vêtements au niveau d’un point de relai Patatam. Celui-ci se charge de les trier en fonction des marques et de la qualité et en un temps record vous payera à la hauteur de l’article.

Les publications similaires de "Nos bons plans"

  1. 8 Avril 2019Comment choisir un bon restaurant ?66 vues
  2. 25 Sept. 2018Le bon plan du jour pour louer un photomaton241 vues